Retour à l'accueil
 ACCUEIL 
Nouvelle adresse de l'atelier ChronoMicro Paris

 
Acer ICONIA Tab A500 & Tab A501
Acer ICONIA Tab A500 - Tablette - Android 3.0 - 32 Go - 10.1" TFT ( 1280 x 800 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - Logement microSD - Bluetooth, Wi-Fi. LE modèle Tab A501 dispose de la connexion 3G.

EN DEMONSTRATION AU MAGASIN, venez la toucher !

Acer


Cliquez sur la photo pour zoomer

Choix possibles
Réf XE.H6LEN.001

Infos prix
A partir de  496,00 € TTC
Eco Taxe comprise



Le marché des tablettes accueille chaque jour de nouveaux modèles qui se différencient en partie par l’OS embarqué. C’est également le cas en ce qui concerne les deux tablettes annoncées par Acer lors du MWC 2011 et du CeBit 2011. Pour l’essentiel, elles intègrent les mêmes équipements, mais tandis que l’Acer Iconia Tab W500 tourne sous Windows 7 dans son Edition Familiale, l’Acer Iconia Tab A500 tournera sous la toute dernière version du système d’exploitation de Google, Android 3.0 Honeycomb qui donnera accès grâce à l’Android Market à un grand nombre d’applications qui, il convient tout de même de le noter, n’ont dans leur majorité pas été spécialement développées pour des tablettes et qui s’affichent donc simplement dans une version agrandie. Mais bon, espérons que les développeurs vont faire preuve de réactivité.
Vue d'ensemble Spécification Produits Associés

Résolution HD et prise HDMI
Autre différences entre les deux tablettes d’Acer, le processeur intégré. Là où la tablette Acer Iconia Tab W500 est animée par un processeur AMD Fusion C50 cadencé à 1 GHz, l’Acer Iconia Tab A500 mise sur un processeur double cœur Nvidia Tegra 2 associé à 1 Go de RAM spécialement conçu pour les appareils mobiles et se montre particulièrement rapide dans la navigation sur Internet et efficace dans la gestion d’image, même en 3D, tout en se montrant économe. L’écran tactile d’une diagonale classique de 10,1 pouces affichant une résolution de 1280 x 800 pixels sera bien adapté pour visionner films et vidéos dans une résolution HD que l’on pourra aisément transférer vers un téléviseur ou un moniteur par exemple via la prise HDMI intégrée.

Le reste des équipements des 2 tablettes est autrement plutôt similaire. Ainsi la tablette Acer Iconia Tab A500 est compatible avec les réseaux Wi-Fi, 3G et Bluetooth 2.1 et autorise le recours à la visiophonie via la webcam disponible. Comme sa consœur, elle est dotée d’un appareil photo d’une résolution de 5 mégapixels dont les clichés pourront être sauvegardés dans les 16 ou 32 Go de mémoire interne. Celle-ci sera de plus extensible par cartes microSD. La connectique sera encore complétée par 2 ports USB 2.0. La sortie de la tablette sous Android 3.0 Acer Iconia Tab A500 est attendue pour ce 8 avril et son prix devrait avoisiner les 500 euros.


Les promos !


Ils ont aussi aimé ...


 
 Contact   Tarifs   CGV   Mentions Légales   Plan d'accès   Partenaires   Accueil Presse